Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une association de protection de l'Homme et de son environnement, démocratique et solidaire.Sensibilisation du public sur la crise énergétique, climatique et environnementale actuelle pour permettre au grand public de développer des solutions locales

Publicité

Analyse des notions de bases concernant l’effondrement et quelques pistes visant à accroître la résilience de la région.

Bonjour, 
 
Les Amis de la Terre Isère réfléchissent avec d'autres depuis plus de 3 ans à l'impact d'une catastrophe systémique que certains appellent effondrement. 

Nous soumettons aux différentes listes candidates le texte suivant qui rassemble notre analyse des notions de bases concernant l’effondrement et quelques pistes visant à accroître la résilience de la région.

Nous souhaiterions savoir quelle place vous avez réservé dans votre programme à cette problématique.


Vous trouverez en lien un document que nous avons élaboré :

Sur le blog des Amis de la Terre vous pouvez apporter les commentaires que vous souhaitez en vous identifiant et nous contactez à ce mail : atisere@gmail.com

 

Nous comptons rendre compte publiquement de cette démarche au delà de nos adhérents et sympathisants d'ici le 26 février. 
 
Publicité
Le célèbre “Bretherton Diagram” (1986). D’après Earth System Science Overview. A program for global Change, NASA science advisory committee, 1986, p. 19.

Le célèbre “Bretherton Diagram” (1986). D’après Earth System Science Overview. A program for global Change, NASA science advisory committee, 1986, p. 19.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :