Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 11:34

Le 11 mars 2011, un tremblement de terre de magnitude 9.0 a frappé la Côte Nord-Est du Japon, provoquant un gigantesque tsunami et de terribles dégâts dans le Nord du pays. Plus de 8 000 personnes sont portées disparues et 500 000 vivent dans des abris provisoires. Les Amis de la Terre Japon récoltent des fonds pour venir en aide aux victimes. Merci de contribuer à cet appel selon vos moyens.

 

Les amis de la terre Isère, les Amis de la Terre France et International expriment leur sympathie et leur solidarité envers la population du Japon, touchée par un séisme et un tsunami destructeurs.

Nos collègues des Amis de la Terre Japon nous ont informés que de nombreuses personnes déplacées, qui doivent affronter des températures négatives, manquent de biens de première nécessité tels que nourriture, eau et couvertures.

 

De plus, la catastrophe nucléaire qui se produit à Fukushima ajoute à l’incertitude et à la peur.

Tous les dons récoltés par les Amis de la Terre France pour le Japon seront redistribués à des associations japonaises actives sur le terrain pour apporter des secours partout où c’est possible.

Merci de contribuer à notre appel selon vos moyens.

 

Pour faire un don en ligne,

cliquez-ici :

http://www.amisdelaterre.org/-Je-fais-un-don-aux-Amis-de-la-.html

 

  Après avoir effectué votre don en ligne par carte, merci d'envoyer un email à l’adresse france@amisdelaterre.org, et pour tout don par chèque (envoyé au siège des Amis de la terre à Paris) de bien mentionner "JAPON" dans votre courrier afin que nous puissions en accuser réception.

Partager cet article

Repost 0
Publié par ATIsère_sw - dans Actualités
commenter cet article

commentaires